Laroin - rando des sangliers - 1er mai 2016


On s'est levé tôt mais ça valait le coup. Une météo parfaite pour jouer en lisière de forêt au point étape "patate chic" de la célèbre rando des sangliers de Laroin réunissant 2 à 3000 participants.

Une organisation au top et un accueil super convivial de Bruno et son équipe ( vin, pâté, patates plancha,...).

On s'est risqué à jouer les derniers morceaux mis au point qui finalement sont passés comme une lettre à la poste ( l'expression est-elle toujours d'actualité?).

On a aussi inauguré le système d'ores et déjà breveté du "karaoké de campagne" grâce auquel le public n'a plus d'excuse pour ne pas chanter avec nous.

Et nous avons terminé avec le civet de sanglier sous le grand chapiteau en écoutant les nombreuses autres formations toutes (presque) autant talentueuses que la nôtre...



Le groupe dans toute sa splendeur rosée.


L'équipe d'acceuil au petit soin avec les randonneurs et aussi avec nous !


Le "karaoké de campagne" (les paroles sur un fanion au bout d'une cane à pêche). Le public n'a aucune excuse pour ne pas nous accompagner et ça marche !


Comment se faire des groupies : après un morceau musical de bravoure, une petite discussion avec une charmante personne du public, son accord pour figurer sur le site, une prise de vue, et une photo dans la rubrique "groupies groupis"...