Monein Clos Uroulat - portes ouvertes en Jurançon - dimanche 11 décembre 2016


Participer à l'animation du Clos Uroulat, une référence incontournable des vins de Jurançon, pour les "Portes Ouvertes" a été pour nous un vrai plaisir. Charles Hours nous avait déjà invité dans son Clos en d'autres circonstances (en particulier pour l'action caritative de la Saint Vincent, qui depuis a pris un  essor  extraordinaire dans le cadre des "Saveurs Solidaires" de l'Arimoc à Saint-Jammes). C'était une première pour nous à l'occasion des "Portes Ouvertes".

La météo était au beau fixe et les amateurs de Jurançon nombreux; l'ambiance, évidement, était des plus conviviale; une journée tout "simplement" exceptionnelle... 


Sur la terrasse dominant les coteaux, nous avons contribué à l'animation de l'apéro œnologique agrémenté de dégustation d'huitres, magrets, fromages d'estive, gâteau basque,...autant d'accompagnements préparés par les amis de Charles.

 

Charles Hours a pu nous rejoindre pour la "photo de famille".



 

 

 

La petite séance de karaoké s'est faite en toute simplicité.



Nous avons  eu droit à une citation le lundi dans la République, avec en prime un nouveau nom, "fanfare de Sauvagnon".

Il est vrai que Sauvagnon n'est pas très loin de Montardon. 

Par contre "ça dépend des jours" n'a pas connu de variantes du type "ça dépend du temps", "ça dépend des soirs", "ça ira mieux demain"...



 

 

 

Un petit zoom sur nos têtes afin de satisfaire notre culte de la personnalité.



Chose vue .... en 2019

 

 

La Fanfarmonie en première page de la République des Pyrénées numérique en ... 2019 ! dans le cadre de la promotion des portes ouvertes en ... Madiran ! 

Une fois de plus notre visuel rose, sans parler de notre immense talent musical, est incontournable et indémodable.