Pau halles - animation mensuelle du vendredi - vendredi soir 29 mars 2019


Une première pour la Fanfarmonie et le plaisir d'avoir été sélectionnés pour l'animation mensuelle en vendredi "nocturne" des halles flambant neuves. Le public s'est progressivement étoffé de 18h30 à 20h15 pendant notre intervention avec une finale en apothéose par une chenille "montante et descendante" sur les escalators du hall central. Nous avons ensuite laissé la place à un groupe électro et sa top chanteuse qui ont pu ainsi prendre le relais avec le public déjà bien chauffé.

L'accueil des commerçants a été chaleureux et certains ont même souhaité nous revoir ... chiche ! . Notons, entre autre, la qualité des bières et vins de Garg'Antoine, des charcuteries de Abadie et la judicieuse initiative de la Cave de Gan pour sa dégustation des vins de Jurançon.

Expérience à renouveler pour une animation mensuelle d'un dimanche midi ?


 

La fanfarmonie au (presque) complet opérationnel  avec un concentré de 15 talents.



 

 

Le public réuni dans un premier temps autour des tonneaux de dégustation de Jurançon dans la partie centrale du premier niveau.

Olivier s'est lancé en première ligne avec son saxo pour fêter sa première sortie avec la Fanfarmonie.



 

 

Pour l'occasion nous avons ressorti notre "karaoké breveté". Gynette et Olivier se sont dévoués pour partir à la pêche des chanteurs potentiels, et ils en ont trouvé !



Choses vues

 

Une groupie autoproclamée "cheftaine d'orchestre". La Fanfarmonie n'a pas eu d'autre choix que de suivre son rythme fougueux.



 

 

 

 

Un concentré de 15 talents ... !



Nous ne désespérons pas de recevoir d'autres photos. Les temps forts, nombreux, mériteraient une petite illustration.