Simacourbe - salon art, artisanat, vin et gastronomie - dimanche midi 12 mai 2019


La 26 ème édition du salon et la 4 ème contribution de la Fanfarmonie pour l'animation de l'apéro et repas du dimanche.

Nous sommes honorés d'avoir été de nouveau sollicités tout en craignant de créer une lassitude auprès du public, des participants et des organisateurs ; cependant il ne semble pas que ce soit le cas sur ce point d'après les retours d'appréciations ( est-on de plus en plus performants dans notre talent musical ? en fait c'est certainement ça !)

Cette édition 2019 s'est déroulée avec une super météo, donc un public fourni et si on rajoute la convivialité de l'organisation et de ses bénévoles le satisfaction de chacun était au top ! 


 

L'affiche, au look bien connu, présentant le programme dont l'intervention de la "fanfare" pendant le repas du dimanche.

Le fait est à signaler car nous sommes souvent appelés "banda", qualificatif pas tout à fait approprié pour la Fanfarmonie.



 

 

Pierrette Bazet, présidente de l'AFL organisatrice, et son mari avec qui la Fanfarmonie entretient de très cordiales relations de confiance.



 

 

La presse - la "Rep" - a évidement annoncé ce salon de portée régionale sans oublier de mentionner l'intervention de la Fanfarmonie.



 

 

 

 

Deux photos, certes semblables, du groupe avec la présence indispensable de Pierrette.

 

Nous regrettons de ne pas disposer de photos du groupe en pleine action mais il faut nous croire : nous avons vraiment joué!



Un environnement des plus sympathique ...

 

 

 

La buvette incontournable


 

Une collection de voitures vintages 


 

 

Des exposants aux produits top qualité


 

 

Un repas convivial


... et on en a oublié !


Parmi les "choses vues" 

 

 

Le passage de la tenue Fanfarmonie de la collection "hiver" à la collection "été"


 

 

Le chargé de la "com" avec qui nous partageons d'années en années des commentaires déjantés diffusés en direct sur le salon


 

 

 

Un reflet artistique du contexte, capté sur le pavillon bien briqué de la basse de Danièle


 

 

Une démangeaison mal placée


 

 

Alain, notre photographe, par ailleurs souffleur de bugle, pris en reflet en train de prendre le pavillon bien briqué de Danièle


 

 

Mireille qui cherche la bonne partition dans la boite et qui la trouve !




 

 

 

 

 

 

 

Une collection de visages épanouis et si vous êtes perspicaces vous trouverez l'intrus 



 

 

Et pour finir dans le culte de la "personnalité collective" chacun des fanfarmonistes a droit à sa silhouette en position opérationnelle avec en bonus Marion, notre groupie agrée.