Pau restaurant Le Madrigan - soirée fanfare - samedi soir 8 février 2020


La première sortie de l'année 2020 au nouveau restaurant, bar à tapas, bar de nuit, ... Le Madrigan lancé par Thomas Vignette, par ailleurs patron du bar tabac L'instant à Pau où la Fanfarmonie a eu l'occasion d'exercer plusieurs fois son immense talent.

La première partie de la soirée avec la Fanfarmonie a été particulièrement festive avec un staff convivial et un nombreux public motivé . Le relais a ensuite été pris en main par un DJ, au talent non moins immense, avec, entre autre, une sélection de tubes indémodables des années 80.

Bref, une super soirée appréciée de tous !


 

 

 

Un  article de presse dans la "Rep" présentant l'établissement promis à un bel avenir.



 

Thomas Vignette et une partie de son équipe avec Bernard, notre fanfarmoniste découvreur de bons plans.



 

 

La Fanfarmonie sur scène et sous les spots multicolores avec une lutte sans merci pour être sous le seul spot blanc permettant de lire les partitions.



 

Une salle comble avec, entre autre, un groupe en tenue banda blanc/rouge; la Fanfarmonie qualifiée de banda sur l'affiche était donc décalée, par rapport à l'annonce, avec son look rose, sans parler de son répertoire dérapant sur le "tout et n'importe quoi". Cette situation n'a toutefois en rien altéré l'ambiance et l'aurait même boosté.



 

Quelques portraits à défaut d'avoir, pour une fois la galerie des 13 fanfarmonistes présents qui, du coup, doivent ressentir une grande frustration.