Claracq parc du château - fête du village - samedi 21 août 2021


4 formations musicales se sont retrouvées pour animer une fête du village à Claracq  qui se tenait dans le magnifique parc du château. Avec les 3 autres groupes (Los Ultimos de Caubios Loos, la Lyre Arzacquoise, Lous Gaouyous d'Orthez) nous avons joué à tour de rôle entre 21h et 1h, chacun 3 fois 20mn.

Le comité des fêtes, sous la présidence de Lucille, avait organisé les festivités de main de maître et nous a réservé un accueil chaleureux.

Une belle soirée de rencontres avec les organisateurs, le public et les les autres musicos.


 

 

 

 

Un programme bien réglé et quasiment respecté à la dizaine de minutes près



 

 

 

 

Rien à reprocher au cadre du parc et à ses installations.

Suivant la tradition la buvette a aimanté une grande partie du public préalablement contrôlé  par passe sanitaire.



 

 

 

 

 

La fanfare Los Ultimos au style voisin de la Fanfarmonie, avec qui nous sommes souvent en contact amical.



 

La Lyre Arzacquoise avec qui nous avons fait connaissance à l'exception du clarinettiste Fabien qui dans le cadre de la Fanfarmonie nous honore de ses talents de trompettiste et autres instruments.

 



 

 

Lous Gaouyous dans la pure tradition banda, tant sur la puissance, le répertoire, la jeunesse enthousiaste et l'inclination vigoureuse à animer la buvette.



 

Quant à la Fanfarmonie, nonobstant la présence de son photographe attitré, elle ne peut pas se présenter en pleine action.

Nous sommes navrés pour nos afficionados du site et  catastrophés devant la frustration annoncée de chaque fanfarmoniste qui ne pourra contempler sa binette comme à l'accoutumé .



 

 

La Fanfarmonie a soulevé l'enthousiasme à maintes reprises ... La meilleure illustration : ces magnifiques groupies conquises par notre immense talent et comblées de joie  dans la perspective de figurer sur notre site.