Buros - fête du village - samedi soir 28 juin 2025


La Fanfarmonie a enfin pu se produire à la fête du village de Buros jusqu'à lors une des seules commune autour de Montardon qui n'avait pas eu le plaisir de nous connaître ... ou l'inverse.

Et c'est aussi par un concours de circonstance que la rencontre a pu avoir lieu suite au désistement de la banda qui devait intervenir.

Nous avons particulièrement apprécié la soirée avec l'accueil convivial du comité des fêtes, le nombreux public présent, l'organisation sans faille et l'ambiance générale propice à la fête.

Comme de coutume, le public, au début plutôt attentif, est devenu de plus en plus interactif avec l'adaptation de notre répertoire pour une montée en puissance avec l'apothéose finale sur la chenille après Gonzalès, Vino, Bella Ciao, Emilie, ...

Un grand merci au comité des fêtes de nous avoir accordé leur confiance.


 

 

 

Merci à Folie Bandas pour leur désistement (supposé).

Nous avons donc adapté le programme officiel à la réalité de l'actualité en imaginant ce qui aurait pu être la page décrivant les festivités du samedi soir.



 

 

 

Un petit entretien avec un co-président du comité des fêtes après la prestation.

Son sourire exprimerait-il sa satisfaction ?



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fanfarmonistes toujours fidèles à leur élégance, sans parler de leur talent musical ... et une petite pointe de modestie.



 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fête grandiose avec un public de 7 à 97 ans ...


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ... avec des groupies sensibles à notre répertoire universel.



 

 

 

 

 

 

Un paquito acrobatique ...


 

 

 

 

 

   ... mais aussi initiatique ....


 

 

 

 

 

 ... avec en exclusivité fanfarmonesque le paquito souba de Gaspard



 

 

 

 

 

Evidement , l'incontournable chenille que la Fanfarmonie, toute honte bue, ne répugne pas à offrir à un public toujours preneur.